MERCI!

Le Parti socialiste jurassien remercie toutes les électrices et tous les électeurs qui ont voté pour Rosalie Beuret Siess ce dimanche lors de l’élection partielle au Gouvernement jurassien. En accordant à la candidate du PSJ 46.9% des suffrages lors du deuxième tour, les citoyen-ne-s ont confirmé leur volonté de rééquilibrer l’exécutif cantonal pour davantage de justice sociale, d’égalité et une meilleure protection du climat. 

« La satisfaction est immense!» a déclaré, très émue, Rosalie Beuret Siess devant les plus de 150 militant-e-s et de sympathisant-e-s du PSJ réunis ce dimanche au Boeuf à Delémont. En élisant Rosalie Beuret Siess au Gouvernement aux côtés de Nathalie Barthoulot, le peuple jurassien a montré qu’il veut une politique davantage axée sur la justice sociale et l’écologie responsable. « Nous avons désormais une grande responsabilité d’être deux représentantes de la gauche au Gouvernement », a déclaré Rosalie Beuret Siess lors de son discours de l’après-midi. 

Elle a également remercié chaleureusement toutes les personnes qui se sont investies dans la campagne organisée en un temps record. Grâce à de nombreuses actions de terrain, dans les trois districts, Rosalie a pu aller à la rencontre des citoyennes et citoyens jurassien-ne-s pour mieux comprendre leurs préoccupations. Elle a aussi adressé ses remerciements à CS-POP et aux Verts, ainsi qu’aux syndicats et associations qui l’ont soutenue. 

Aux côtés de Nathalie Barthoulot, Rosalie Beuret Siess sera particulièrement attentive à la politique sociale et environnementale. Comme elle l’a fait tout au long de la campagne qui vient de trouver son épilogue, elle restera à l’écoute de la population et oeuvrera en faveur de solutions constructives et bénéfiques à la prospérité de notre canton. 

Autres articles