Les jeunes socialistes jurassien-ne-s ont à cœur de défendre un canton du Jura solidaire, enclin au développement culturel, sensible aux questions d’égalité entre femmes et hommes ainsi qu’à la mise en place de réelles solutions quant aux problèmes climatiques. Ainsi, le 9 février prochain, les jeunes socialistes jurassien-ne-s et le peuple jurassien, auront la possibilité d’apporter ces touches de couleurs à notre canton. En votant Rosalie Beuret Siess, ensemble, nous redessinerons notre Gouvernement en lui apportant une force supplémentaire de gauche et ses valeurs qui nous sont chères : la solidarité, l’égalité et l’écologie.
Toutes les générations peuvent compter sur Rosalie Beuret Siess, sensible aux besoins de chacunes d’elles. La jeunesse jurassienne doit pouvoir bénéficier de places de travail, d’infrastructures et d’attractivité. Les primes d’assurance maladie doivent être abordables et ne plus constituer un fardeau insupportable pour les familles. Quant aux retraité-e-s, leurs besoins d’infrastructures et leurs inquiétudes financières doivent être entendues.
L’alliance syndicale, climatique, associative et civile autour de Rosalie Beuret Siess, fait d’elle la candidate de l’union de notre canton, de ses générations et de ses districts. Avec son expérience au sein d’un exécutif, mais aussi dans de multiples associations et son dynamisme, Rosalie Beuret Siess sera une ministre à l’écoute des citoyen-ne-s. Pour nous le choix est clair : il est temps de faire de notre exécutif un Gouvernement rééquilibré qui permettra de répondre réellement aux besoins du peuple jurassien. Le 9 février, ensemble redessinons l’avenir du Jura en votant Rosalie Beuret Siess.
Delémont, le 4 janvier 2020 / Jeunesse socialiste jurassienne